Concert Chœur de la Houlette

Le concert de l’année à Molandier

Dimanche 1er février, dans une église comble, le chœur de La Houlette de Molandier, les Chante qui p’l’eut de Eaunes et le quatuor à cordes toulousain Soranito ont offert au public un moment musical de grande qualité, porté par une joie communicative.


Comme chaque fois, Frédéric Lautré a su mener les chœurs de La Houlette avec brio pour notre plus grand plaisir. Dirigée par Victor Chaulet, musicien et chef de chœur depuis 2016, la chorale eaunoise Les Chante qui p’l’eut a su séduire par son énergie et la diversité de son répertoire. À leurs côtés, le quatuor Soranito, composé de quatre amateurs passionnés de musique de chambre, a enchanté l’assemblée par la finesse de ses cordes.


Chants sacrés, chants contemporains et envolées de violons ont rythmé l’après-midi, qui s’est conclu autour d’un pot de l’amitié convivial et… chantant.


Prochain rendez-vous le dimanche 22 février à Plavilla (11), avec le chœur de La Houlette et Laroque en chœur de Laroque-d’Olmes, au profit de la Fondation du Patrimoine pour la restauration de l’église du village.