Apéro de la transition le 29 mars de 19h à 21h à Molandier

Venez nombreux échanger et partager vos idées autour des apéros de la transition organisés prochainement et ouverts à toute la population !

La transition écologique est un enjeu majeur pour notre société et la communauté de communes Piège Lauragais Malepère souhaite continuer à jouer un rôle actif dans cette transformation.

Différentes rencontres (rencontres citoyennes, apéro de la transition) ont permis depuis près de deux ans de sensibiliser la population à différents enjeux tout en favorisant une démarche participative.

La CCPLM poursuit sa démarche et je vous encourage à participer activement aux prochains « Apéros de la Transition » et à exprimer vos idées aux côtés des administrés de votre commune.

Durant le mois de mars, nous organisons 6 apéros de la transition sur les thématiques énergie renouvelable (4 dates) et eau (2 dates) au plus près de chez vous (19 à 21h).

ApéroS de la transition énergies renouvelables :

ü  Mardi 12 mars – Villepinte – Salle polyvalente 19h/21h

ü  Jeudi 14 mars – Montréal – Salle des fêtes 19h/21h

ü  Mercredi 27 mars – Gaja La Selve – Salle des fêtes 19h/21h

ü  Vendredi 29 mars – Molandier – Salle des Fêtes 19h/21h

ApéroS de la transition Eau :

ü  Mercredi 20 mars – Belpech – Salle polyvalente 19h/21h

ü  Mardi 26 mars – Bram – Halle Claude Nougaro 19h/21h

Les inscriptions sont ouvertes !